Un menu sur ardoise, qui varie au gré des saisons et des produits

Des produits frais exclusivement

« La gastronomie tendance, avec plein de jolies choses assemblées dans l'assiette, est la même à Londres, Paris, New York ou CopenhagueMijoter, poêler, rôtir, déglacer : voilà notre identité ! C'est une cuisine centrée sur le goût et le produit plutôt que sur une recherche artistique. »

Yves Camdeborde

 

Depuis trois ans, le chef du Saint Martin Luc Ory a voulu faire sienne cette déclaration du chef de file de la « bistronomie » Yves Camdeborde, persuadé que pour renouer avec la tradition française de la gastronomie, il faut se remettre à faire la cuisine dans la poêle plutôt que dans l’assiette.

Proposer de bons plats chauds, gourmands et réconfortants est donc au cœur de l’identité culinaire du Saint Martin. Avec les généreux produits du terroir bourguignon, que le chef sélectionne avec soin auprès de producteurs locaux et souvent « bio », le Saint Martin vous propose une cuisine qui a du fond et de la bouteille, tout en étant légère, équilibrée et concentrée dans les goûts, avec le souci de ne pas gaspiller. Les déchets sont en effet réduits au minimum, tout ce qui peut être cuisiné est utilisé ; cela demande beaucoup de travail et a un coût, mais c’est notre métier !

Des jus courts et vifs, des sauces légères et gourmandes, des légumes du terroir rôtis, poêlés, grillés ou encore mijotés, des viandes et poissons de qualité, les desserts de notre enfance … Venez redécouvrir cette cuisine réjouissante, simple et généreuse le temps d’un moment de plaisir partagé ! 

A la carte :

Entrées : à partir de 6 euros

Plats : à partir de 14,50 euros

Assiette de fromages : 6 euros

Desserts : à partir de 5 euros