Présentation du Saint Martin

L'équipe

Le Chef

Luc Ory

Après avoir été directeur de restaurant à Lyon, il décide de se consacrer entièrement à sa passion de la cuisine. Formé à l'Institut Paul Bocuse, il continue d'exercer ses talents à Lyon pendant quelques temps, avant de revenir à ses racines bourguignonnes. Il allie ainsi une expérience incomparable née dans la capitale de la gastronomie qu'est Lyon, ainsi que son goût du terroir bourguignon qui l'a vu naître.

C'est ainsi qu'il raconte la naissance de la formidable aventure du Saint Martin:

"C'est au mois d'août 2013 que nous avons repris le restaurant Le Saint Martin, une adresse chaleureuse et conviviale bien connue de la région grâce aux anciens propriétaires, Markus et José. J'ai essayé depuis lors de mettre ma passion de la cuisine au service de nos clients, en cherchant sans cesse des produits de qualité, pour beaucoup locaux, en élaborant des plats exclusivement "maison", en proposant une cuisine variée et originale mais toujours centrée sur le goût."

En salle

Le chef s'est entouré d'abord d'un responsable de salle déjà en place à son arrivée, connu et apprécié de tous: Florian Bellisario. A la belle saison, il est épaulé par une équipe de jeunes serveuses, pour un accueil efficace et de qualité mais aussi d'un second en cuisine afin d'assurer un service de qualité.

 


Img 9215 dxo 1 Wp 20150307 20 21 15 pro

Un cadre charmant